Votre projet piscine en 6 étapes
Projet
piscine
Votre projet abri
Projet
abri
Votre projet bien-être
Projet
bien-être
Réalisations
EuroPiscine

Abri de piscine mi-haut ou abri médium, pourquoi le choisir ?

Accueil > Nos savoir-faire > Abris > Médium et mi-haut

L’abri mi-haut, aussi appelé abri médium, est le point de rencontre entre la protection, objectif premier de l’abri piscine, et la spaciosité, pour profiter de la baignade sans se sentir à l’étroit. Votre espace détente est ainsi esthétique et respecte votre environnement.

L’abri de piscine mi-haut vous offre davantage de confort et d’espace sous votre abri, sans pour autant obstruer la vue sur votre extérieur. Vous pouvez profiter de baignades prolongées et d’un beau volume dans votre espace privilégié.

Un cadre esthétique
agréable

Selon la taille d’abri mi-haut que vous choisissez, vous avez la possibilité d’aménager votre espace baignade en apportant une chaise longue ou encore une petite table. Cela vous permet de vous installer et de profiter de la vue sur votre jardin ainsi que de la lumière naturelle toute la journée, sans être affecté par les désagréments extérieurs. L’abri médium, entre sa protection à toute épreuve et son volume des plus agréables, vous offre un confort dont vous ne vous passerez plus.

L’abri mi-haut
double dose de satisfaction

Avec sa taille de 1,80 m maximum, l’abri médium n’est pas soumis aux demandes de permis de construire. Faire le choix de l’abri mi-haut, c’est donc disposer de tous les avantages que vous apporte un abri de piscine, sans vous préoccuper des contraintes administratives.

Le choix de
la durabilité

Les matériaux de votre abri mi-haut sont choisis avec attention afin de vous offrir durabilité et confort pendant de nombreuses années. Par ailleurs, grâce à ses ancrages dans le sol, l’abri mi-haut résiste à des vents forts. Lorsqu’il est coulissant, son rangement est simple et vous permet de profiter de la saison estivale à ciel ouvert. Vous pouvez aussi opter pour l’ajout d’une porte latérale ou encore d’une grille d’aération afin de limiter la condensation. Indépendamment du modèle que vous choisissez, votre abri de piscine est résistant et esthétique pour s’intégrer de façon très réussie dans votre environnement extérieur.